Don d’une borne de gel hydroalcoolique par la société GROUPAMA

La société d’assurance mutualiste GROUPAMA du département de la Vienne dans le cadre d’une action solidaire a remis ce vendredi 5 décembre une borne de distribution de gel hydroalcoolique et des kits « gestes barrières » à la communauté éducative du lycée Kyoto à POITIERS. M. Largeau président de la caisse locale de Poitiers, Mme Bastard chargée des relations publiques de Groupama, M. Barrault (proviseur), Mme Dereims (gestionnaire), M. Delamaide (DDFPT) étaient présents pour la remise de ce matériel qui sera installé à l’entrée du restaurant d’application du lycée.