Offres d’emplois

Retrouvez les offres d’emplois et de stages des entreprises partenaires du Lycée.

Personne à remercier et à informer du suivi du dossier « Taxe d'apprentissage »
    Contact : Décisionnaire de la Taxe d’Apprentissage dans l’entreprise

* : champs obligatoires

La taxe d'apprentissage

Soutenez le lycée !

La taxe d’apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

Pourquoi cette taxe d’apprentissage est-elle aussi importante pour le lycée ?

Parce que cette taxe, permet de financer nos projets en lien avec la stratégie de développement de notre établissement. Vous pouvez donc nous soutenir dans notre objectif de dispenser une formation de qualité, adaptée aux réalités économiques, en relation avec le monde de l’entreprise.