TAXE D’APPRENTISSAGE

Les liens étroits qui unissent notre lycée et votre entreprise permettent de construire l’avenir en formant vos professionnels de demain.

La taxe d’apprentissage représente un investissement essentiel pour accompagner les apprenants tout au long de leur cursus de formation.

Elle permet d’améliorer et de moderniser les équipements pédagogiques nécessaires à la formation de nos élèves et étudiants.

Nous comptons sur votre soutien,

Christian BARRAULT

Proviseur du Lycée Kyoto