Les cordées de la réussite post-Bac Pro en Hôtellerie-Restauration

Belle réussite pour les 17 élèves de terminale Bac Pro du dispositif « les cordées de la réussite » (du Bac pro vers le BTS) avec des échanges très intéressants avec des étudiants en BTS MHR, d’ex-étudiants et des professionnels aguerris ( chef d’entreprise, ingénieur…). Nos élèves encordés ont vécu 3 journées intenses entre informations, mises en situations et travaux pratiques leur permettant de mieux appréhender leur orientation vers le BTS MHR.

Atelier témoignages avec des anciens élèves et des professionnels de la filière.