REMISE DES PALMES ACADÉMIQUES

Le mercredi 11 mai, dans l’après-midi, s’est tenue la remise des palmes académiques de la Vienne dans le restaurant pédagogique de notre lycée. Cette cérémonie récompense les personnes qui rendent des services éminents à l’Éducation Nationale. Ce sont donc 7 participantes qui ont été gratifiées par l’ordre des palmes académiques et qui se sont vue promues au rang de chevalier. Elles ont obtenu un diplôme, ainsi qu’une médaille, remises par le directeur académique des services départementaux de l’Éducation Nationale , Monsieur BARTHELEMY et par Monsieur BIANCIOTTO, le président de l’Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques de la Vienne (AMOPA). Pour clôturer cette cérémonie, un verre de rafraîchissement a été servi aux convives.

Le lycée remercie L’AMOPA de la confiance qu’elle nous a accordé pour l’organisation de l’évènement, ainsi que toutes les personnes présentes ce jour là.